24/07/2003

Premier message de compréhension du monde

Je commence aujourd'hui jeudi 24 juillet 2003 l'écriture du journal qui va enfin expliquer le monde.Je vais tout d'abord décrire le plus parfaitement possible les conditions dans lesquelles j'ai décidé de faire mienne cette tâche. Temps : lourd et nuageux. Télévision : RTBF : les Cordier juge et flic ; la Deux : Ma famille américaine ; RTL : Un amour infini ; TF1 : Commissaire Moulin ; France 2 : Faites entrer l'acccusé ; FR3 : Khartoum et Arte : Sahara. Ce qui vous donne déjà un premier indice de compréhension du monde : Les Cordier et le Commissaire Moulin font entrer l'accusé tandis que ma famille américaine, à Khartoum, pas loin du Sahara, vit un amour infini. Fin du premier message de compréhension du monde.

21:24 Écrit par kara | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je lis et Ma compréhension du monde serait blog, pub, skynet, kara ... un petit peu d'imagination vient altérer les informations brute et perde ma pensée dans de vieux souvenir... kara, cara... carapils... parfois on essaye des associations, lointaines, sans fondations, juste parce que nos synapse voulais communiquer et se sentait influencée par la vision de la signification des mots...
Puis je continue, Avertissement, tient pourquoi ?
Ensuite: Cher Journal, il s'agit donc d'un receuil de pensée... oups excusez moi, je ne viendrai plus y déposer les miennes... ,-)

Écrit par : SPiCS | 24/07/2003

Di djou Putaing, une explication de notre pauvre monde qui commence par la télé, c'est pas gagné !!!!

Si je puis me permettre, bien entendu

Écrit par : Ju | 29/07/2003

Les commentaires sont fermés.